Pages

samedi 17 avril 2010

Actualité Aperçu du marché d'aujourd'hui sur leggett immobilier en France



Dans la dernière décennie Le marché immobilier français d'aujourd'hui offre plus de choix à l'acheteur dans les filiéres de leggett immobilier qu'à aucun autre moment . Dans certaines régions de France, il ya une réduction de jusqu'à 25% sur le prix de l'immobilier de 2006. Il y avait beaucoup des biens du bonne qualité avec des bas prix pour restaurer mais une pénurie de négocier restauré propriétés - maintenant l'acheteur peut choisir entre la qualité de biens restaurés et des projets de restauration.

Si nous regardons en arrière au cours des 20 dernières années, nous pouvons identifier les modèles qui nous conduisent à ce poste distinct et mai suggèrent les tendances futures.

À l'heure actuelle sur le marché immobilier français a trouvé un nouveau souffle parmis les gances de
leggett immobilier à cause des prix hautement concurrentiels et à faible taux d'intérêt dans le marché. Les prix des logements se sont stabilisés aux alentours de 2003/2004 valeurs.

Du point de vue historique plus large des pics et les creux du prix de l'immobilier français, dans les filières de
leggett immobilier nous sommes à un poste similaire à l'endroit où nous étions en 1995 / 1996.

Comment nous sommes arrivés ici ?


À la fin des années 1980, les prix des propriétés a augmenté au-delà de la portée de l'acheteur première fois et cela à son tour, a décroché le marché de l'immobilier tout entier - les prix ont commencé à tomber dans leggett immobilier . Cette baisse s'est poursuivie jusqu'au milieu des années 1990.

1995 est considéré comme le fond de ce marasme. Ceux d'entre nous
leggett immobilier qui ont acheté un souvenir du temps, cette superbe propriété de bonnes affaires proposées à des prix incroyables et nous avons vu nos investissements s'épanouir.

Les prix ont ensuite augmenté lentement au cours des dix années suivantes en raison de la demande croissante et un nombre croissant d'acheteurs à la recherche dans les zones rurales de la France - en grande partie du Royaume-Uni et Europe du Nord.

Les prix ont commencé à ralentir à partir de 2005 et le nombre de propriétés à vendre a augmenté par rapport au nombre d'acheteurs dans les agences de
leggett immobilier . Politique de prêts anormalement prolongé cette période d'effervescence sur le marché immobilier et a causé la chute inévitable des prix en 2007 pour être beaucoup plus sévère que nécessaire.

En 2008, il a finalement été évident que le marché avait surchauffé. Ceci, en conjonction avec la récession mondiale, ont conduit à une diminution de la demande et à son tour une chute brutale des prix.

Où allons-nous


Tenant compte du fait que 2006 est probablement le dernier sommet leggett immobilier des prix de l'immobilier français - et si cette tendance se répète - un nouveau sommet devrait arriver vers 2015. Les prix vont se lever lentement d'ici là. Aujourd'hui, nous sommes encore sous le choc après l'effondrement spectaculaire du marché. Cependant, il ya lieu d'être optimiste.

Il ya des indications d'une récupération lente offrant des opportunités pour les acheteurs astucieux pour revenir dans la place du marché à des conditions favorables avec l'année 2010 étant probablement le fond de l'auge.

Prix de l'immobilier français sont en baisse dans certaines régions du
leggett immobilier de la France jusqu'à 25% inférieur aux prix de 2006 et restent très attractifs. Valeur sterling en euro semble s'améliorer à partir d'un plus bas niveau à 1,03 en Décembre 2008 à aujourd'hui, soit 1,15 et tout indique que cela va continuer à augmenter lentement.

Si l'inflation est autour du coin, comme aux prévisions faites, alors le marché de l'immobilier est toujours un endroit sûr où investir. Avec seulement 16% impôt sur les gains en capital pour les résidents hors de France, l'exonération après 15 ans, et à faible impôts fonciers locaux, une exploitation en France a un sens économique.

Les tendances précédentes et les prix actuels
leggett immobilier suggèrent fortement que c'est aujourd'hui le temps de se pencher sérieusement sur certaines des propriétés d'affaire disponibles et de tirer parti de certains des taux d'intérêt très concurrentiels offerts par les banques.

Trevor Leggett est président du Leggett Immobiler - une entreprise qu'il a fondée en France il ya 18 ans.
Propriété française par Leggett Immobilier a récemment réduit de plus de 1000 propriétés Français

Raisons d'acheter une maison en France cet été


Le marché du logement en France commence à montrer des signes timides de reprise. En effet, il ya des signes que l'été et l'automne de 2009, mai-être le moment idéal pour entrer dans le marché immobilier français. Il existe un certain nombre de facteurs contributifs qui soutiennent cette opinion.

Les biens à faible prix français de l'offre de climat économique actuel, les acheteurs potentiels quelques aubaines incroyables. Château peut être trouvée pour aussi peu que 500.000 GBP; maisons individuelles, afin de rénover ont été revus pour aussi peu que 25,000 GBP. Il est douteux que les prix baisseront plus loin que cela. Avec le marché français de fuite des tendances du marché britannique de six mois ou plus, il est intéressant de noter que le marché britannique a déjà montré de légers signes de reprise.

Il ya un très bon choix de propriétés dans
leggett immobilier . En raison du déséquilibre entre l'offre et la demande, il n'a jamais été aussi un grand choix de disponibilité sur le marché. Avec des ventes en hausse, ce niveau de choix vont inévitablement diminuer. Les vendeurs semblent enfin prêts à accepter les offres raisonnables d'être convaincu qu'ils seront à leur tour obtiennent une bonne valeur pour l'argent car les futurs acheteurs.

Les taux d'intérêt sont les moins chers en années. Les taux hypothécaires sont à un creux sans précédent et bien que des critères de prêt a inévitablement renforcé,
leggett immobilier des offres exceptionnelles peuvent être frappés avec les banques par les clients avec des dossiers solides permettant flexibilité et un pouvoir d'achat amélioré. Nous pouvons trouver des taux fixes terme en dessous de 4% et les taux variable disponible en dessous de 3%. Prêts à 85% du prix d'achat net sont disponibles au taux de 3,25%. Conditions d'entre 10 et 40 ans et le prêt jusqu'à 80 ans. Taux de change, comme les taux d'intérêt, semblent enfin être un peu plus stable - euro / GBP régler entre 1,14 et 1,20. Les indications sont que la tendance va se poursuivre jusqu'à la fin de 2009.

Pour les rares qui peuvent acheter
leggett immobilier à l'heure actuelle, il est un marché d'acheteurs. L'été et l'automne 2009, mai bien être l'une des plus grandes opportunités de réinvestir dans le marché immobilier français dans la dernière décennie. Au moment où les acheteurs semble détenir toutes les cartes; grand choix de propriétés, prix des maisons et des taux d'intérêt bas.

Cependant, avec les derniers chiffres de la Fédération Nationale de l'Immobilier pour

(FNAIM), indiquant que la baisse des prix à la fin de l'année 2008 et au début de l'année 2009 se ralentit et que certains prix ont augmenté de près de 4% en avril à Juin de cette année , la question est combien de temps ces conditions d'achat favorables dernier?

3 commentaires:

  1. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ US. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec c'était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer
  2. Opportunité de prêt offerte par M., Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}

    Bonjour à tous, je suis Putri Adiratnaa maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M., Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer
  3. «Simple et clair, Benjamin Lee est la personne la plus gentille et le meilleur agent de crédit à son service. Nous avons eu une route très cahoteuse pendant tout le processus de rénovation de notre entreprise, en raison de circonstances de manque de fonds. M. Ben est resté au top de toutes les parties pour s'assurer que tout restait sur la bonne voie afin de respecter notre délai serré pour clôturer notre prêt. Nous apprécions tout ce qu'il a fait pour nous et nous le recommandons vivement, lui et sa société de prêt, à quiconque cherche à obtenir un financement. Merci encore M. Ben.
    Contactez M. BEN au: 247officedept@gmail.com Également sur Whatsapp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer